750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les saveurs retrouvées
  • : cuisine simple,avec des produits de saison et à tendance bio.
  • Contact

Top blogs de recettes

Recherche

Logo

Archives

Partenariat

 

 

  Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

 






  Logo_Bahadourian1929.jpg

 

Zapetti_Couleur_Blanc.jpg

 

logo.jpg-aya.jpg

 

LogoJH.png

 

Logo--Alsa.png

 

LaBoulangere-logo---Copie-1.png

 

logobleu.jpg

 

HDG_BANNER-histoire-de-gout.jpg

 

  LOGO-COMPLET-POINT-JAUNE.jpg

 

Sans-titredsh.jpg

 

  epicerie-fine-edelices.jpg

 

logo-ethic-valley-agitateurs-de-saveurs-1-.jpg

 

logoJPEG.jpg

 

gastronomiz_logo.jpg

 

250X250.jpg

 

  Afchain--nouveau-.jpg

 

Dunkerquoise.jpg

 

Eug-ne-Blond.gif

 

BLOCH-SUBLIME-VOS-RECETTES.jpg

 

miel-cretet-logo.jpg

 

logo-maison-charaix

 

logo-aujambon.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri.jpg

 

Lg-H-RVB.jpg

 

Box-Culinaire.jpg

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 09:09


Ingrédients :

Une pate brisée

1 kg d’épinards frais bio

3 œufs bio

1 pot de ricotta 250gr

Sel poivre

Baies rose Bahadourian
Muscade râpée Bahadourian 


Eplucher et faites tomber les épinards dans une sauteuse pendant 5 minutes.

Puis bien égoutter et laisser refroidir.

Etaler la pate et piquer le fond avec une fourchette.

Dans un saladier, verser les épinards, les œufs, sel poivre une douzaine de baies rose et râper de la muscade. Bien mélanger puis terminer par la ricotta.

Verser cet appareil bien onctueux sur la pate et mettre à four préchauffé à 200° pendant environ 30 minutes.

Server avec une salade de roquette.

 

D’autre part j’ai fait une belle découverte cette semaine.

 

Au panier vert est un site consacré aux thés : noir, vert, oolong, jaune blanc….

On y trouve d’excellents produits autour de l’herboristerie. Des tisanes, de la gelée royale, tous les accessoires à thé et à sucre,…

 


J’ai reçu un assortiment de thé de Noël, thé des fées et Rooibos (qui est un thé rouge assez rare.)

Je vous conseille d’aller sur le site et si vous passez une commande, entrer le code coupon APVSAV et vous bénéficiez d’une réduction de 10%.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très belle idée de tarte originale, cela change un peu ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle a l'air bonne cette tarte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te piquerais bien une petite part, elle doit être delicieuse!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum!<br /> comme je les aimes!<br /> ;-)<br /> TitAnick<br /> Un petit clic pour ton cochonnet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah les thés ... J'en buvais pas mal à une époque. Petit clic du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummmm, j'en prends une part ce midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent moi j'ai fait des cannellonis comme ça !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne association , le résultat ne peut qu'etre bon<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette asso épinards-ricotta, en tarte, c'est un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De ce fait l'épinard se marie avec beaucoup d'aliments, je l'adooore :) et je vais adorer cette tarte<br /> <br /> <br />
Répondre