750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les saveurs retrouvées
  • : cuisine simple,avec des produits de saison et à tendance bio.
  • Contact

Top blogs de recettes

Recherche

Logo

Archives

Partenariat

 

 

  Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

 






  Logo_Bahadourian1929.jpg

 

Zapetti_Couleur_Blanc.jpg

 

logo.jpg-aya.jpg

 

LogoJH.png

 

Logo--Alsa.png

 

LaBoulangere-logo---Copie-1.png

 

logobleu.jpg

 

HDG_BANNER-histoire-de-gout.jpg

 

  LOGO-COMPLET-POINT-JAUNE.jpg

 

Sans-titredsh.jpg

 

  epicerie-fine-edelices.jpg

 

logo-ethic-valley-agitateurs-de-saveurs-1-.jpg

 

logoJPEG.jpg

 

gastronomiz_logo.jpg

 

250X250.jpg

 

  Afchain--nouveau-.jpg

 

Dunkerquoise.jpg

 

Eug-ne-Blond.gif

 

BLOCH-SUBLIME-VOS-RECETTES.jpg

 

miel-cretet-logo.jpg

 

logo-maison-charaix

 

logo-aujambon.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri.jpg

 

Lg-H-RVB.jpg

 

Box-Culinaire.jpg

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 11:09

C’est une recette que j’ai trouvé sur le site de marmiton.

 Personnellement, j’ai remplacé le jambon par du bacon qui donne un petit gout de fumé.

 

filet-mignon-feuillete.jpg

 

Ingrédients :

Un filet mignon de porc

Une pâte feuilletée

Quelques tranches de bacon

Un oignon bio

Un œuf bio

100 gr de gruyère râpé.

 

Photo-028-2.JPG

 

Emincer l’oignon et le faire rissoler dans une cuillère d’huile d’olive.

Les retirer et faites rissoler le filet sur chaque face une dizaine de minutes.

Ajouter les oignons, saler et poivrer.

Dérouler la pâte feuilletée et la piquer avec une fourchette.

Déposer le bacon et le râpé, puis le filet mignon et les oignons.

Refermer la pâte et souder les bords avec le jaune d’œuf.

A l’aide d’un pinceau, badigeonner avec le jaune d’œuf battu.

Faites cuire à four préchauffé à 200° pendant 45 minutes.

Personnellement j’ai servi ce rôti avec des pommes de terre et des carottes sautées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta recette a l'air bien savoureuse. Une autre version à tester...
Répondre
P
Excellent, bien que j'avais réduit à tort la quantité de comté? Et même ce soir servi froid et toujours aussi bon, simplement avec une salade. Merci
Répondre
P
Je le teste ce midi et te dirai le résultat.
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hate d'avoir tes impressions. <br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm j'adore ce genre de plat en croûte et le filet mignon ;)<br /> bz Stellla
Répondre
P
hummmmm un délice...
Répondre
R
Un pur régal! Tu me donnes faim.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Les longues journées d'hiver favorisent l'envie de plats roboratifs... que je partage complètement !
Répondre
L
Quel délice merci pour ce plaisir !!!! Bisous
Répondre
B
Une idée géniale que nous n'avons jamais testé avec du filet mignon...ça a l'air délicieux et la viande doit être bien fondante.<br /> Bizzz
Répondre
H
Miam! Comme ça doit être bon ça!! Je sens que je ne tarderai pas à te la piquer cette recette! Bises
Répondre