750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les saveurs retrouvées
  • : cuisine simple,avec des produits de saison et à tendance bio.
  • Contact

Top blogs de recettes

Recherche

Logo

Archives

Partenariat

 

 

  Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

 






  Logo_Bahadourian1929.jpg

 

Zapetti_Couleur_Blanc.jpg

 

logo.jpg-aya.jpg

 

LogoJH.png

 

Logo--Alsa.png

 

LaBoulangere-logo---Copie-1.png

 

logobleu.jpg

 

HDG_BANNER-histoire-de-gout.jpg

 

  LOGO-COMPLET-POINT-JAUNE.jpg

 

Sans-titredsh.jpg

 

  epicerie-fine-edelices.jpg

 

logo-ethic-valley-agitateurs-de-saveurs-1-.jpg

 

logoJPEG.jpg

 

gastronomiz_logo.jpg

 

250X250.jpg

 

  Afchain--nouveau-.jpg

 

Dunkerquoise.jpg

 

Eug-ne-Blond.gif

 

BLOCH-SUBLIME-VOS-RECETTES.jpg

 

miel-cretet-logo.jpg

 

logo-maison-charaix

 

logo-aujambon.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri.jpg

 

Lg-H-RVB.jpg

 

Box-Culinaire.jpg

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 11:19

Cette recette vient tout droit de chez mon amie Hélénique.

Vous pouvez grignoter ces muffins à l’apéritif ou avec une belle salade pour un diner léger, c’est idéal.

J’aime beaucoup l’association carottes-cumin.


 Photo-011.JPG


Pour une quinzaine de muffins

Ingrédients :

200 gr de farine bio

1 sachet de poudre à lever bio

3 œufs bio

1 yaourt bio

200gr de carottes râpées du panier

3 cuillères à soupe d’huile d’olive

1 cuillère à café de cumin en poudre

50 gr de parmesan râpé

Sel, piment d’Espelette Petricorena.

 Photo 015


Râper des carottes.

Dans un saladier, mélanger : la farine, la levure, le yaourt, les œufs, l’huile d’olive.

Ajouter à la pate les carottes râpées, le cumin et le parmesan, saler et pimenter.

Verser dans les moules à muffins et faites cuire à four préchauffé à 180° pendant 20 minutes.

Server avec une bonne salade au balsamique…

Photo muffin

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une belle idée végé, que ces muffins tous dorés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les muffins et moi c'est une grande histoire d'amour!: tant de combinaisons possibles... je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si t'aime ce genre de cakes... j'en fait à la pomme de terre:<br /> Minis cakes à la pomme de terre et aux épices<br /> http://de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.over-blog.com/article-26784757.html<br /> Bonne semaine<br /> A+ TitAnick<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils doivent etre très bons tes muffins avec la carotte et le cumin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite entrée très agréable j'adore lassociation cumin carotte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmm les muffins à la carotte nous sommes totalement fans par ici!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des petits muffins bien sympathiques!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une association dont j'use et j'abuse également ! Les carottes donnent une très jolie couleur aux muffins...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bon myen de faire manger des légumes aux enfants!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum que ca a l'aire sympas miam<br /> <br /> <br />
Répondre