750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les saveurs retrouvées
  • : cuisine simple,avec des produits de saison et à tendance bio.
  • Contact

Top blogs de recettes

Recherche

Logo

Archives

Partenariat

 

 

  Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

 






  Logo_Bahadourian1929.jpg

 

Zapetti_Couleur_Blanc.jpg

 

logo.jpg-aya.jpg

 

LogoJH.png

 

Logo--Alsa.png

 

LaBoulangere-logo---Copie-1.png

 

logobleu.jpg

 

HDG_BANNER-histoire-de-gout.jpg

 

  LOGO-COMPLET-POINT-JAUNE.jpg

 

Sans-titredsh.jpg

 

  epicerie-fine-edelices.jpg

 

logo-ethic-valley-agitateurs-de-saveurs-1-.jpg

 

logoJPEG.jpg

 

gastronomiz_logo.jpg

 

250X250.jpg

 

  Afchain--nouveau-.jpg

 

Dunkerquoise.jpg

 

Eug-ne-Blond.gif

 

BLOCH-SUBLIME-VOS-RECETTES.jpg

 

miel-cretet-logo.jpg

 

logo-maison-charaix

 

logo-aujambon.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri.jpg

 

Lg-H-RVB.jpg

 

Box-Culinaire.jpg

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 14:52

Voici de quoi vous rafraichir.

 

Tzatziki.jpg

 

Ingrédients :

3 petits concombres du panier

1 cuillère à café de sel

2 gousses d’ail bio

2 yaourts bio

1 cuillère d’huile d’olive bio

1 cuillère de vinaigre de cidre bio

De la ciboulette

Une branche de menthe

1 cuillère à café de graine de rai d’Inde

 

Photo-006-3.JPG

 

Eplucher et râper ( gros trou) les concombres.

Les mélanger avec le sel et les mettre à dégorger dans une passoire pendant au moins une heure.

Bien les presser.

Dans un saladier :

Mélanger tous les ingrédients ainsi que l’ail écrasé et les herbes finement hachées.

Ajouter les concombres égouttés.

Mélanger et servir bien frais avec des toasts grillés.

 

Photo-009-4.JPG

 

Mon partenaire Mon fournil avec le lequel j’ai participé à un concours, viens de m’informer que j’ai gagné un panier gourmand.

Je vous laisse entrevoir les produits que je viens de recevoir !

 

Photo-015-4.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super, j'adore!!!! J'en ai fait une fois au radis, et c'était aussi délicieux!!!!
Répondre
V
cette recette j'adore !<br /> bravo pour ton panier gourmand c'est géant<br /> bonne journée<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
A
un régal ... c est très frais.. de saison en somme :) bonne journée et bonnes vacances
Répondre
L
Merci pour ce délice !!!! Bisous
Répondre
G
Je fais souvent la même recette, à part la graine de raï, que je ne connaissais pas.
Répondre
5
Il a fait très beau aujourd'hui, ta recette vient juste au bon moment !!<br /> Bonnes vacances !<br /> 56oceane
Répondre
H
Miam! Une petite entrée bien sympa venue de Grèce! Bonnes vacances, grosses bises!
Répondre
O
quel magnifique panier
Répondre
S
félicitations et très belle recette à bientot
Répondre