750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les saveurs retrouvées
  • : cuisine simple,avec des produits de saison et à tendance bio.
  • Contact

Top blogs de recettes

Recherche

Logo

Archives

Partenariat

 

 

  Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

 






  Logo_Bahadourian1929.jpg

 

Zapetti_Couleur_Blanc.jpg

 

logo.jpg-aya.jpg

 

LogoJH.png

 

Logo--Alsa.png

 

LaBoulangere-logo---Copie-1.png

 

logobleu.jpg

 

HDG_BANNER-histoire-de-gout.jpg

 

  LOGO-COMPLET-POINT-JAUNE.jpg

 

Sans-titredsh.jpg

 

  epicerie-fine-edelices.jpg

 

logo-ethic-valley-agitateurs-de-saveurs-1-.jpg

 

logoJPEG.jpg

 

gastronomiz_logo.jpg

 

250X250.jpg

 

  Afchain--nouveau-.jpg

 

Dunkerquoise.jpg

 

Eug-ne-Blond.gif

 

BLOCH-SUBLIME-VOS-RECETTES.jpg

 

miel-cretet-logo.jpg

 

logo-maison-charaix

 

logo-aujambon.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri.jpg

 

Lg-H-RVB.jpg

 

Box-Culinaire.jpg

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 08:28

Dimanche, j’ai fait du poulet au citron et au romarin, dont je vous ai déjà donné la recette.

Il me restait un peu de viande que j’ai préparé avec des pates bio…

 


Ingrédients :

Des restes de poulet au citron

Un peu de sauce avec quelques citrons

4 belles tomates du panier

Un bel oignon du panier

De l’huile d’olive bio

Sel, poivre

Une pincée de sucre en poudre

Des feuilles de basilic

 


Bien retirer la peau et le gras du poulet  froid, et couper en petits morceaux.

Dans une poêle, mettre un peu huile d’olive et faite rissoler l’oignon coupé fin.

Quand il est transparent, ajouter les tomates émincées.

Sel, poivre et une pincée de sucre.

Faites réduire tout doucement pendant 30 minutes.

Un fois les tomates bien confites, ajouter les morceaux de poulet et le reste de sauce.

Bien mélanger, et ciseler des feuilles de basilic frais.

Server cette sauce sur des pates bien chaude.

C’est une autre façon de manger des restes de poulet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tiens tiens!<br /> tout simple et tout bon!<br /> Je redécouvre ton blog, car je crois bien y être passée il y a quelque temps!<br /> Je reviendrai!<br /> ;-)<br /> TitANick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une recette toute simple mais bien interprétée avec de bons restes ayant déjà de bonnes saveurs ( la recette de ton poulet citron et romarin : alléchante ! ! j'aime beaucoup cette manière de vivre<br /> sa cuisine !<br /> Merci et te souhaite un bon week-end<br /> A++Sacha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La cuisine des restes présente bien des charmes et de la gourmandise.<br /> Ta recette toute en simplicité et en saveurs ensoleillées en est bien la preuve. Voilà un plat qui a dû avoir un grand succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les recyclages malins et gourmands !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle et savoureuse poélée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Voilà une manière bien sympathique d'utiliser des restes de poulet: cette poêlée est très appétissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien l'idée!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Accommoder les restes: c'est tout un art!<br /> Bien appétissante cette poêlée...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime aussi accomoder les restes d ecette façon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup merci pour cette recette !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre