750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les saveurs retrouvées
  • : cuisine simple,avec des produits de saison et à tendance bio.
  • Contact

Top blogs de recettes

Recherche

Logo

Archives

Partenariat

 

 

  Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

 






  Logo_Bahadourian1929.jpg

 

Zapetti_Couleur_Blanc.jpg

 

logo.jpg-aya.jpg

 

LogoJH.png

 

Logo--Alsa.png

 

LaBoulangere-logo---Copie-1.png

 

logobleu.jpg

 

HDG_BANNER-histoire-de-gout.jpg

 

  LOGO-COMPLET-POINT-JAUNE.jpg

 

Sans-titredsh.jpg

 

  epicerie-fine-edelices.jpg

 

logo-ethic-valley-agitateurs-de-saveurs-1-.jpg

 

logoJPEG.jpg

 

gastronomiz_logo.jpg

 

250X250.jpg

 

  Afchain--nouveau-.jpg

 

Dunkerquoise.jpg

 

Eug-ne-Blond.gif

 

BLOCH-SUBLIME-VOS-RECETTES.jpg

 

miel-cretet-logo.jpg

 

logo-maison-charaix

 

logo-aujambon.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Logo-Mieux-sucrer-Quadri.jpg

 

Lg-H-RVB.jpg

 

Box-Culinaire.jpg

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 18:42

Ingrédients

Une pate feuilletée

Du coulis de tomates bio

Une poignée de parmesan

De l’origan bio

Une boule de mozzarella

 Photo-058-4.JPG

 

Etaler la pate feuilletée sur une plaque qu’elle soit bien fine, et la piquer avec fourchette.

Répartir une fine couche de coulis de tomates, puis le parmesan.

Couper la mozzarella en tranche, la répartir sur la pate et terminer par l’origan.

Mettre a four chaud à 200° pendant une petite demi heure.

Servir avec une salade verte.

Voilà un petit diner vite fait bien fait !

 

Photo-062-4.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis sûre que cette tarte plairait beaucoup à ma tribu: je note!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle cette pizza , on a qu'une envie : c'est de croquer dedans !!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> simple et rapide à faire !<br /> c'est le genre de recette que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vite fait bien fait mais bien bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore les tartes fines !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum qu'elle delicieuse tarte ca fait un peu pizza et j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre